Menu
Maison d'hôtes

Le bon plan du mois : Villa Dar Celeste

J’ai passé une semaine de rêve, en excellente compagnie, dans cette jolie maison de Ghazoua, entre Essaouira et Sidi Kaouki.

Au bout d’une piste (seul point noir), on franchit une porte verte et on se retrouve dans une propriété de 1500 m2 en lisière de garrigue, qui abrite un joli jardin et une maison de 240 m2 à l’architecture contemporaine de quatre chambres (dont deux dans une petite annexe), 3 salles de bain, une grande pièce à vivre avec cheminée, une cuisine équipée et une piscine. La déco balance entre les années 50 et le beldi.

Les points forts : la conception de la maison qui permet d’y vivre à plusieurs sans être les uns sur les autres ; les différents espaces extérieurs disséminés autour de la maison où l’on peut petit-déjeuner, buller, travailler, lire en fonction du soleil, du vent… ; Yahya, l’adorable gardien/jardinier de la maison qui est aux petits soins, tout comme Kahdija qui fait le ménage et prépare le petit-déjeuner et plus si affinités. Pour des séjours en famille ou entre amis inoubliables.

Entre 180 et 260 euros par jour pour 8 personnes.

https://www.baoussala.com/chambres/villa-dar-celeste.html

 

 

No Comments

    Leave a Reply