Menu
envies

Feast par Serax X Ottolenghi

Je suis une fan absolue de Yotam Ottolenghi et des collections Art de la table de Serax. Alors j’ai très envie de la nouvelle collection de la marque belge conçue avec le célèbre chef qui fait fureur à Londres.

Baptisée Feast (le banquet), elle célèbre la convivialité des rassemblements autour d’une table pour déguster un bon repas.

La vaisselle a été dessinée par l’artiste italien Ivo Bisignano « un bon ami ainsi qu’une âme-sœur pour le processus créatif de toutes les réalisations graphiques Ottolenghi » a expliqué Ottolenghi. « Quel que soit le support, son art est authentique, expressif, audacieux, joyeux et coloré. Des qualités que nous visons dans notre cuisine. »

Avec son abondance de couleurs, d’imprimés végétaux et de vibes positives, Feast reflète tout ce qu’incarne le cuisinier. Les légumes qui sont au coeur de la cuisine d’Ottolenghi, apparaissent également dans les assiettes dans une représentation abstraite.

J’aime la « désinvolte décontraction » typique d’Ottolenghi qui émane de cette collection pour des tables à la fois informelles mais luxuriantes, voire excentriques.

www.serax.com

 

 

No Comments

    Leave a Reply