Menu
A la Une

Les rendez-vous de Noël 

Le grand pop-up souk de Noël

Du 7 au 12 décembre La Fabrique Pop My Souk revient à Casablanca, chez ses amis du Bar à Textile (à côté de Lyautey) pour son Grand pop-up souk de Noël avec une sélection permanente de miroirs, objets déco, goodies.

Du 17 au 2 janvier, c’est à Marrakech cette fois, que nous les retrouverons. Ce sera au Beldi Country Club. Caroline et Farid fraîchement installés dans la ville ocre après 7 années passées à Casablanca, proposeront des objets made in Marrakech, mais aussi une sélection de créations casablancaises : les bougies Ulili, les bijoux de Rhita Création, de Moroccan Birds et de Sarelia, les vêtements de Fin Awa et de Sofabrik, les jolies nouveautés pour enfants de Ranès, les chaussons de Hob, la cosmétique de Vert Natural Skincare, les affiches de Chouf, Art Modeste…De quoi faire plaisir à toute la famille. Il y aura aussi les bûches glacées de Lovely Sheep, artisan glacier de Rabat qui raviront les papilles des petits et des grands.

Merci à La Fabrique Pop Mys Souk de faire venir à Marrakech des créateurs qui n’y sont pas présents.

Vous pouvez aussi faire votre shopping sur leur site https://www.popmysouk.com « qui fait souker nos intérieurs ».

 

Le noël des créateurs, meet + shop

Si vous êtes à Casablanca entre le 4 et le 13 décembre, rendez-vous au Noël des créateurs initié par Widad Anoua et Miriam Chaker. Au programme le meilleur de la création marocaine. Parmi les exposants, mes chouchous New Tangier avec ses sacs et sa nouvelle collection de prêt-à-porter, Said Mahrouf et ses robes inspirées de l’architecture, Sophia Mikou et ses sacs perlés et nouveaux sweet-shirts, Cham On Canvas et ses vases, Atelier Ipomea et ses huîtres vide-poche, The Moroccans et leurs cosmétiques. Il y aura aussi Sacha by Salima Chaeib, Yelli Jewels, Elhora Jewels, Atelier Shades, Mr Picolage, Atelier Ipomea et Pay Joe. De quoi remplir la hotte du Père Noël, tout en consommant local.

6, rue Assannaani, Triangle d’Or, Casablanca.

Robe New Tangier

Robe New Tangier

Veste Sophia Mikou

 

Pochette perlée Sophia Mikou

 

Bijoux Yelli Jewels

Vide-poche Atelier Ipomea

No Comments

    Leave a Reply