Menu
Food

Le coup de coeur : Les bûches de Bacha Coffee

J’ai eu la chance d’être invitée, en avant-première, à goûter les bûches de Noël imaginée par le chef Richard Bourlon pour Bacha Coffee.

Il y en a trois, une bûche signature au café « Kibira rain » et à la vanille Bourbon, une bûche Grand cru chocolat au chocolat Guanaja du Honduras, biscuit amandes et crémeux à l’infusion de grue de cacao, et la bûche Fruits exotiques à la noix de coco, ananas, citron, gingembre. J’ai craqué pour cette dernière inspirée par le « café 1910 », must incontesté de la maison Bacha Coffee, pour sa fraîcheur et l’explosion en bouche de ses saveurs.

A partir du 29 décembre, Bacha Coffee proposera les galettes des rois pour 6 à 8 personnes. La Signature sera évidemment au café (Mount Kenya), avec de la pâte d’amande et une crème d’amande à l’orange. Il y aura aussi la Classique amande, amande amère et, pour mon pus grand plaisir, une brioche bordelaise à la fleur d’oranger et fruits confits.

Bacha Coffee, c’est aussi des idées cadeaux pour les amateurs de café : collection Signature Nomad dans de jolies boîtes de 250 g, coffrets de Coffee bag dans des parfums d’hiver : chocolat épicé ou fruité, mandarine, cannelle, amande, orange…

Chez Bacha Coffee, la fin d’année sera une fête !

Bûches pour 4/6 personnes à commander du 15 décembre au 3 janvier au 05 24 38 12 93, ou à acheter sur place, au Musée Dar El Bacha.

 

No Comments

    Leave a Reply