Menu
Food

L’adresse gourmande : Bacha Coffee

Parce qu’il est dans la médina qui reste désespérément déserte, on oublie que le Bacha Coffee est ouvert. Ce have de paix nous accueille tout au long de la journée pour un petit-déjeuner, un déjeuner, une pause goûter accompagnés de café (200 crus servis chauds ou glacés).

La carte d’automne met à l’honneur l’oeuf (au plat, en omelette, poché avec des lentilles et du saumon, brouillé à la truffe noire) ; le végétal (coup de coeur pour les betteraves et carottes fanes, framboise frappé, sésame) et le café, bien sûr, qui sublime la volaille, les ravioles, le magret de canard, et la pastilla au lapin. J’ai gardé le meilleur pour la fin, les desserts : opéra, tarte au citron, mille feuilles au fenouil sauvage et au café Grand Moka Maratri, tiramisu amaretti, Café Rwanda Superior. Mon chouchou ? Le chou framboise menthe fraîche.

Si vous êtes amateurs de café, vous pouvez acheter votre grand cru préféré et le faire moudre. Vous serez étonnés par la variété des cafés. Dernières créations : le Sweetheart au goût d’After Eight et le Mardi gras qui n’est autre qu’un café à l’ananas.

Bacha Coffee propose aussi des accessoires qui peuvent faire de très jolis cadeaux , du nouveau set de 10 pailles en verre ambré pour contribuer à protéger notre environnement, aux gift box de 12 sachets de café assortis en passant par le très beau livre qui conte l’histoire du Palais Dar El Bacha, du café et des 33 plus grands crus produits à travers le monde.

Le lieu idéal pour se faire plaisir et faire plaisir.

Bacha Coffee au Musée des Confluences, ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.(+212) 5 24 38 12 93

No Comments

    Leave a Reply