Menu
A la Une

En 2019, fais ce qu’il te plaît

On est déjà le 21 janvier et je ne vous ai toujours pas présenté mes voeux pour la nouvelle année. Il faut dire que le temps file vite.

Depuis quelques mois, avec mon blog, j’ai recouvré la liberté d’écrire ce que je veux, quand je veux sur ce qui me plaît.

En m’installant à Marrakech, j’entame une nouvelle vie, vais à la rencontre de nouvelles personnes, vis dans un nouveau décor. Le matin au réveil, le gazouillis des oiseaux a remplacé le bruit des klaxons. Dans la journée, je m’émerveille du spectacle toujours changeant des montagnes de l’Atlas, le soir je me pelotonne au coin du feu qui crépite en sirotant un Wild Rooibos de Wright et en me disant que la vie est belle.

Au diable les bonnes résolutions que l’on ne tient jamais !

Cependant j’ai décidé, dans le désordre, de moins me plaindre (ne plus me plaindre reste irréaliste), de dire aux gens que j’aime que je les aime, de me mettre à la cuisine nippone, d’acheter une natte mauritanienne pour ma salle à manger et un nouveau canapé (vert) pour mon salon, de retourner au Japon et d’aller dans les Pouilles avant la fin de l’année, de lire la biographie d’Yves Saint Laurent, de continuer à partager avec vous mes coups de coeur et mes bons plans, de dire oui à tous les petits plaisirs de la vie, bref de faire ce qui me plaît.

Je vous souhaite d’en faire autant en 2019.

2 Comments

  • Benedetta
    janvier 21, 2019 at 1:43

    Parmi les villages des Pouilles….interdit sans moi !

  • Boisard marie
    février 1, 2019 at 4:19

    Tu as une peche d’enfer un courage extraordinaire alors que tu as mille raisons de te plaindre, tu es admirable ma fille chérie. Que 2019 soit une annee formidable pour toi pleine de joie et de bonheur

Leave a Reply