Menu
Shopping

Le dépôt-vente Authentic Collection

La semaine dernière, j’ai rencontré Hanadi et j’ai tout de suite eu l’impression de la connaître depuis très très longtemps.

Marrakchia de coeur, et casablancaise de naissance, Hanadi a fait carrière dans le tourisme avant de faire un virage à 380°. La Crise sanitaire l’a obligée à se réinventer et comme elle adore chiner de belles pièces mode aux quatre coins du monde, elle a décidé de redonner vie à des vêtements vintage. Avec « Authentic Collection », un concept de vide-dressing de luxe, elle nous permet de nous débarasser des vêtements qu’on ne veut plus porter et d’accéder à des pièces de créateurs à prix doux : prêt-à-porter, sacs, chaussures, ceintures, foulards, caftans et gandouras pendant le ramadan…Une jolie façon de consommer sans culpabiliser.

« Après la crise du Covid-19 et les enjeux climatiques qui touchent notre planète, je pense qu’il est essentiel de consommer de plus en plus responsable, c’est pourquoi je me lance dans le luxe de seconde main, une façon simple et bienveillante d’offrir une seconde vie à nos belles pièces. Mon mantra, aime toi et éclate toi, de façon Eco-responsable ! » explique Hanadi qui nous reçoit sur rendez-vous dans un studio de Guéliz. Impossible de sortir de chez elle sans une pièce ou deux. Parole de fashionista !

E22, rue du Capitaine Arrigui, Résidence Miramas I, Guéliz. Tél : 06 00 60 66 66

 

 

 

 

 

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply