Menu
Bonnes actions

Le calendrier solidaire du Collectif Makalech

Vous connaissez le Collectif Makalech ? Depuis le début de la pandémie, il vient en aide aux calèches de Marrakech en levant des fonds pour distribuer de la nourriture aux chevaux, organiser des opérations de ferrage..

Avec le soutien d’associations comme la SPANA et Jarjeer Mules And Donkney Refuge, une quarantaine de chevaux ont pu bénéficier de soins et être sauvés et des familles aidées.

Mais la situation économique ne s’améliorant pas, il faut rester mobilisés.

Le Calendrier Solidaire qui sera mis en vente à la fin de l’année permettra de continuer à les soutenir. 12 photographes emblématiques du Maroc investissent les 12 mois de l’année.

Amira Azzouzi, Marie Bastide, Abdelghafour Benbadryef, Salah Bouade, Hasnae El Ouarga, Hassan Hajjaj, Laila Hida, Idriss Karnachi, Hassan Nadim, Karim Rmzi, Saâd A. Tazi, Nour Eddine Tilsaghani nous offrent 12 visions différentes de la calèche marrakchia, 12 oeuvres singulières entre le rêve et le réel.

Dans le prolongement de cette action, une exposition photo sera organisée début 2021.Les artistes y dévoileront tout leur travail sur les calèches.

Restez connecté sur la page Facebook @sauvonslescalechesdemarrakech pour en savoir plus très bientôt sur la date de sortie et les points de vente partenaires.

 

 

 

1 Comment

Leave a Reply