Menu
Food

L’adresse gourmande : Moro Marrakech

Moro Marrakech a tout juste eu le temps d’ouvrir en mars avant de devoir fermer ses portes pour cause de confinement. Cette boutique-restaurant nichée au coeur d’un hôtel jouxtant le Jardin Majorelle est l’oeuvre de Mohcyn et Mouad, les fondateurs de The Moroccans, la marque de cosmétiques naturels joliment mise en scène dans la boutique éponyme.

Chez Moro, on découvre un univers très particulier qui me parle. Dans une sorte de patio créé de toute pièce et planté de citronniers, sont exposés les produits The Moroccans sur des présentoirs en plâtre. Ils côtoient de la céramique, des bijoux, des bouquets de fleurs séchées, des robes, des coussins artistiquement présentés dans des niches ou des meubles chinés. Tout est beau et cela sent divinement bon. J’ai d’ailleurs craqué à ma dernière visite pour leur parfum d’ambiance Orange Cannelle.

A la carte, de la cuisine marocaine homemade proposée sous forme d’assiettes composées. On peut choisir de 4 à 10 éléments à partager : houmous à la betterave et spiruline, ratatouille de courgettes à la bergamote confite, sardines marinées de Oualidia, taktouka sucrée salée parfumée à l’huile d’argan et au piment d’Espelette…Il y a aussi des pastillas et des quiches. J’adore leur gratin d’aubergines, leur pastilla poisson-crevettes, leur tarte citron basilic et leur jus vert céleri, pomme, menthe chlorophylle.

Une parenthèse sensorielle qui réconcilie avec la vie.

Ouvert du mercredi au dimanche, de 10h à 17h, déjeuner de 12h30 à 15h30. Réservation : 06 65 99 93 36

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply