Menu
A la Une

Trois bonnes fées pour quatre jolies parures

Si, comme moi, vous avez eu la chance de goûter aux Crok’Zel de Maymana, je suis sûre que vos papilles s’en souviennent encore. Ces petits gâteaux aux multiples textures surmontés d’une pastille de chocolat dont le graphisme a été imaginé par Myriam Mourabit sont aussi bons que beaux.

Myriam, je la suis depuis ses débuts et j’aime tout ce qu’elle fait.

TTRYZEL est une de ses dernières collaborations avec La Maison de Blanc, institution casablancaise spécialisée dans le linge de maison, qu’elle présente en exclusivité chez Roche Bobois.

Cette collection de parures de lit dont les motifs asymétriques inspirés du tarz et du zellige sont brodés à l’aide de fils de deux à quatre tons sur du percale ou satin de coton miel et fuchsia, perle et anthracite et beige et sable ont demandé de longs mois de recherche et fait appel à de vrais savoir-faire.

Elles habillent jusqu’à la fin de l’année les lits du show-room de Casablanca de Roche Bobois. Sophie de Puyraimond et Ouafae Maskani-Filali, à la tête de Roche Bobois restent ainsi fidèles à l’DN de la marque française qui aime collaborer avec designers, architectes, couturiers et artistes du monde entier. « Nous oeuvrons tous les trois dans le secteur du luxe, cette collaboration était évidente » a expliqué Sophie de Puyraimond. Un sentiment également partagé par la designer qui a déclaré : «  c’était une évidence de travailler avec Roche Bobois, leurs meubles signatures et leurs textiles colorés comme ceux de Kenzo Takada ludiques et joyeux illustrent parfaitement l’idée que je me fais du design et de l’aménagement intérieur ».

Une collection automne-hiver qui je l’espère sera suivie de parures printanières…

Roche Bobois : 36, Rue Charam Achaykh, Casablanca. Tél. : 05 22 99 00 82 

 

No Comments

    Leave a Reply