On ne présente plus le restaurant Ling Ling by Hakkasan du Mandarin Oriental. Très populaire en Asie auprès des connaisseurs et des gourmets, ce concept de bar-restaurant propose de petits plats cantonais modernes à partager.
Je viens de tester leur nouvelle expérience, the Chef’s table, une table exclusive de 8 couverts face aux cuisines offrant la possibilité d’observer le ballet des cuisiniers affairés à préparer les plats composant un menu innovant mettant en avant l’héritage mondial d’Hakkasan.
Un tour du monde des plats qui font le succès de la marque, un festival de saveurs expliquées par des chefs passionnés : des dim sum inspirés par Le Hakkasan de Mayfair à Londres au tartare de thon vinaigre Zhenjiang du Hakkasan Mexico en passant par le magret de canard pékinois, champignons noirs et shitake, jus à la truffe du Hakkasan Oslo.
Tout était délicieux, parfois surprenant comme la mousse au chocolat noir épicée, compote de framboise et sorbet framboise épicé. Les Assaisonnements étaient justes, les cuissons parfaites (wouah le bar grillé et lustré sauce royale de l’Hakkasan Dubaï), les sauces gouteuses (miam la sauce aux prunes des rouleaux de printemps Black Angus de l’Hakkasan Marrakech).
Une expérience infiniment réjouissante à partager en famille ou entre amis tous les mercredis soirs.
1480 dh par personne hors boissons. +212 5 24 29 88 88. momrk-lingling@mohg.com
1 Comment
Natalya Chaulklin
janvier 2, 2025 at 8:31Really nice pattern and fantastic articles, hardly anything else we want : D.