Menu
Visite

Le lieu inspirant du mois : Villa Hujja

Villa Hujja est un lieu multifonction imaginé par Anne-Sophie, la créatrice de la marque Argument Bijoux, le bijou étant pour elle l’un des plus beaux arguments de la femme.

La Villa Hujja est dans la continuité de cette marque, Hujja voulant dire Argument en arabe.

A la fois résidence d’artistes propice à la créativité, atelier, boutique, ce lieu à quelques kilomètres du centre de Marrakech, sur la route de Tanahout, est rempli de bonnes ondes, de bienveillance et d’amour pour le Maroc, son sens de l’hospitalité, ses artisans, ses savoir-faire…

Anne-Sophie y reçoit ses hôtes « comme à la maison » dans une harmonie qu’elle a créé à travers les matières et les couleurs. L’objectif est de s’y sentir bien , de se ressourcer et de créer sur place ou de repartir avec plein d’idées dans sa valise. « C’est un sas d’inspiration et de créativité » explique Anne-Sophie. On peut y apprendre les rudiments de la vannerie, de la poterie, de la bijouterie, du tissage (en quelques heures ou quelques jours) y séjourner, y déjeuner. Anne-Sophie propose également un accompagnement de projets pour les professionnels et les amateurs, du coaching créatif et elle met aussi ses clients en contact abec des artisans en fonction de leurs besoins. Enfin, dans sa boutique, on peut shopper ses coups de coeur et ses bijoux que l’on trouve aussi chez Chabi Chic. Je suis raide dingue de sa nouvelle collection en terrazzo.

Une villa inspirationnelle à visiter sur rendez-vous. 

@villa.hujja     villa.hujja@gmail.com

No Comments

    Leave a Reply