Menu
Food

Le bon plan : l’apéro version Mouton Noir

Aniss Meski et Stacey O’Neill, je les ais connus pendant le confinement. Lui est Marocain, elle est Québécoise, ils se sont rencontrés à Montréal où Aniss était chef. Ils sont venus s’installer à Marrakech fort de leur expérience et de leurs nombreux voyages sur le continent américain avec l’envie de proposer une cuisine savoureuse, réconfortante et fusion. Ils ont créé Mouton Noir, une entreprise de traiteur pour des évènements et dîners privés.

Quand tout s’est arrêté, ils ne se sont pas découragés et ont commencé à proposer des plats à la livraison. Je vous en avais parlé dans une de mes newsletters. Depuis le mois de mars, ils égayent ma semaine avec des petits plats délicieux, des bagels, du saumon fumé…

Ils proposent dorénavant un apéro d’exception aux saveurs d’ici et d’ailleurs, livré à domicile.

A la carte, cacahuètes aux herbes épicées ; amandes au parmesan ; houmous à la betterave, ricotta maison, noix et pitas ; guacamole et chips ; sashimi de thon, crème de nori au gingembre et salade d’oignons frits ; assortiment de briouates ; ailes de poulet fermier fumées et sauce barbecue… J’ai craqué pour les briouates aux crevettes, sauce coco, curry ; les mini crab rolls et les crevettes Popcorn sauce estragon, citron vert. Une explosion de goûts, des tapas à partager entre amis (en respectant les distanciations sociales of course…)

Carte à consulter sur @mouton.noir.marrakech. Livraison du mardi au samedi.

No Comments

    Leave a Reply