Menu
Comptes Instagram

L’instagram : Little_marrakech

Je vous ai déjà parlé de Little Marrakech, la jolie marque pour enfants qui a pris ses quartiers au Beldi Country Club il y a tout juste un an. On y trouvait des vêtements, des objets déco, de la vannerie, de la céramique exclusivement fabriqués au Maroc par des artisans.
Pendant le confinement,  Aurore et Constance, les deux mamans à l’origine de Little Marrakech, ne se sont pas laissées abattre et ont travaillé sur une nouvelle collection textile toute en délicatesse que l’on peut découvrir sur leur Instagram en attendant la réouverture de la boutique.
Robes, sarouels, blouses, chemises, édredons, taies d’oreillers sont en coton et gaze de coton et sublimés par des broderies faites à la main par les femmes d’une coopérative de Tamesloth.
Du 100% marocain à découvrir sur @little_marrakech ou au Pop-up organisé le vendredi 9 octobre chez Caudalie de 10h à 18h30.
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les femmes enceintes pourront bénéficier de 20% de réduction sur le soin anti-tâche (masque de grossesse) et le modelage divin pour femmes enceintes du 9 au 16 octobre.

Little Marrakech : Tél. : 06 61 08 43 41/07 07 29 67 70

Caudalie, 6, rue de la Liberté, Guéliz. Tél. : 05 24 45 85 00

No Comments

    Leave a Reply