Menu
A la Une

Une nouvelle adresse pour l’Atelier Landon

Laurence Landon, je la suis depuis longtemps parce que j’aime ses créations épurées souvent inspirées de l’Art Déco.

Ses luminaires, miroirs, meubles (tables, consoles, bibliothèques, paravents,…) en cuivre, laiton, bois, verre, patines à la feuille d’or font appel aux savoir-faire de ferronniers, dinandiers, ébénistes qui les réalisent sur-mesure en respectant ses dessins et en veillant à ce que les finitions soient parfaites.

J’aime aussi les valeurs de partage qu’elle véhicule, puisque l’important pour elle c’est de faire évoluer les artisans qui travaillent avec elle, mais aussi les mettre en avant en revendiquant un travail d’équipe.

Ses créations originales et de qualité qui subliment villas, boutiques et hôtels (au Maroc et à l’étranger), sont aujourd’hui mises en scène dans un nouveau show-room de Sidi Ghanem, dans une ambiance rose poudré résolument féminine. Coup de coeur pour les tapis vintage de la Mamounia chinés par Laurence qui donnent une touche Eighties à l’atelier.

N’hésitez pas à pousser la porte et à monter les marches, vous serez forcément charmé par le lieu et les trésors qu’il contient.

276 Z.I. Sidi Ghanem, Marrakech. Tel: +212 (0) 6 63 72 70 02

contact@atelierlandon.com

www.atelierlandon.com

 

No Comments

    Leave a Reply