Menu
A la Une

Des chaises en rotin ultra stylées

Chaises (droites, cintrées, ajourées, pliantes), fauteuils, tabourets, banquettes, bancs, chaises longues, tables basses, Philippe Model s’est emparé du rotin pour en faire, en collaboration avec Gatti, le spécialiste de la chaise Bistrot, une collection qui se distingue par sa variété de couleurs.

Il fait dire que le styliste a une sensibilité particulière à la couleur qu’il a d’abord mis au service des accessoires (chapeaux, chaussures, gants, sacs, écharpes..), avant d’initier des collaborations avec Ressource pour la peinture, Bleu d’Argile pour la vaisselle en terre, Chehoma pour la faïence, Koziel pour les papiers peints, etc.

Avec Gatti, Entreprise du Patrimoine Vivant qui fêtera ses cent ans l’année prochaine, il a créé depuis 2015 pas moins de 3000 harmonies qui s’inspirent de ses émotions d’enfances, de ses souvenirs ensoleillées, de ses vacances et voyages en pays imaginaires.

Ses chaises ajourées aux tressages multicolores sont en exclusivité au Bon Marché, les autres à découvrir 19, rue Racine 75006 Paris. M° Odéon, Luxembourg.

www.philippemodelmaison.com

 

 

No Comments

    Leave a Reply