Menu
Food

Mandarin Oriental Marrakech : 2 étoiles pour 2 dîners d’exception

A vos agendas ! Les 1er et 2 février, le chef doublement étoilé Richard Ekkebus sera au Mandarin Oriental de Marrakech pour deux soirées exceptionnelles.

Directeur culinaire de The Landmark Mandarin Oriental de Hong Kong, Richard Ekkebus est aux fourneaux du restaurant français contemporain Amber présent dans le classement 2018 des « World’s 100 best restaurants », et auréolé de deux étoiles Michelin depuis dix années consécutives.

Le chef a commencé sa carrière aux Pays-Bas (dont il est originaire) puis en France auprès d’un trio de chefs étoilés :  Pierre Gagnaire, Alain Passard et Guy Savoy. Formé à la cuisine classique française, il se distingue en utilisant des ingrédients frais et de saison qui apportent une touche légère et contemporaine aux recettes traditionnelles.

Richard Ekkebus et son équipe proposeront au restaurant Mes’lalla un menu dégustation qui réinterprétera la cuisine gastronomique française tout en explorant toute la diversité de la culture culinaire marocaine. Tout un programme qui donne déjà l’eau à la bouche.

Réservation au 212 5 24 29 88 88. Menu à 980 Dirhams par personne.

No Comments

    Leave a Reply