Menu
Food

La bonne idée du mois : les escales gourmandes du Royal Mansour

En cette rentrée, le Royal Mansour propose des offres très attractives qui ne s’adressent pas seulement aux touristes, mais aussi aux locaux.

Parmi ces offres, j’ai testé et aimé le menu couscous du vendredi midi qui se compose de salades marocaines (mention spéciale pour la tomate caramélisée) et d’un couscous au choix (collier d’agneau, 7 légumes, semoule de blé dur ; semoule complète, légumes, tfaya et pois chiches ; Dchica soussia au poulet, navets, courgettes et fèves, bouillon au lait), suivi d’une salade d’orange ou d’une pastilla au lait infusé à l’eau de fleur d’oranger, amandes caramélisées. Le tout pour 400 dh, avec en prime un service irréprochable et un décor des mille et une nuit.

 

Autre voyage, plus exotique, celui-ci, en Chine avec un déjeuner servi tous les weekends autour du canard en trois services. Au menu, un bouillon léger de canard, nouilles et pak choy ultra goûteux ; magret de canard laqué à la peau croustillante et à la chair moelleuse accompagné de ses crêpes et condiments comme à Pékin, cuisses grillées, salade croquante et sauce hoisin. Ce succulent déjeuner se termine par un dessert léger et peu sucrée, la noix de coco givrée.

Un menu maîtrisé de bout en bout à 1600 dh pour deux.

Hâte de tester l’autre offre du Jardin, le menu asiatique servi le midi du lundi au vendredi qui nous fait voyager du Japon à la Chine en passant par la Thaïlande avec sa soupe de ramen,son chirashi de poisson, ses dim-sum, ses nouilles sautées, son satay de poulet… à 550 dh par personne.

Les amateurs de cuisine italienne préféreront la Pasta Mardi, un menu complet pensé autour des pâtes fraîches avec le fameux risotto au safran ou à la betterave ou encore les tortellini de courge, sauge et bouillon froid au céleri rave. Mardi midi et soir, 700 dh par personne.

Des expériences 5 étoiles à partager en famille ou entre amis.

Informations et réservations au +212 529 80 82 82

https://www.royalmansour.com/nos-offres/#gastronomie

 

 

 

No Comments

    Leave a Reply