Menu
Archi/ Déco / Design

Le nouveau showroom Scènes de Lin

Les Marrakchis connaissent bien la boutique Scène de lin installée en plein coeur de Guéliz depuis 2020. Avec un goût pour le style intemporel et une passion pour la décoration et l’artisanat, Anne-Marie Chaoui a commencé par y proposer du linge de maison, et de fil en aiguille s’est diversifiée dans le mobilier, la vaisselle et l’objet déco. Elle a aussi imaginé les intérieurs de nombreuses maisons au Maroc, et à l’international,  et fabriqué pour des hôtels dont la Kasbah Tamadot en faisant réaliser, dans ses ateliers, rideaux, canapés, fauteuils, luminaires, plaids et draps brodés par des artisans expérimentés (menuisiers, tapissiers, vernisseurs, couturières, ferronniers…).
Un peu à l’étroit rue de la Liberté, Anne-Marie Chaoui vient d’ouvrir Scènes de Lin Interior design Showroom à Sidi Ghanem. Après plus d’un an de travaux, ce lieu magnifique au style colonial avec ses grandes baies vitrées qui font entrer la lumière, sublime les créations de la maison, et rassemble tous les ateliers au même endroit.
J’aime tout chez Scènes de Lin, les mélanges de couleurs et de motifs, les têtes de lit en tissu, les fauteuils avec une touche de passementerie, les luminaires en laiton, le mobilier de jardin… Si un modèle vous plaît, vous pouvez le personnaliser ou carrément faire faire du sur-mesure. Anne-Marie est à votre écoute. Une adresse coup de coeur.

300,  Z.I de Sidi Ghanem 

No Comments

    Leave a Reply