La volière cachée de la Mamounia

C’est un décor mural et sur-mesure de 64 m2 créé par Quinsaï Wallcovering pour une salle privée de la Mamounia dont certains espaces sont actuellement rénovés par l’équipe des très talentueux architectes d’intérieur Patrick Jouin et Sanjit Manku.

Cette volière murale rend hommage à quelques-unes des 480 espèces d’oiseaux résidentes ou de passage au Maroc. Certaines d’entre elles trouvent refuge dans les jardins majestueux de la Mamounia. Le jardin d’éden du mythique palais accueille notamment le célèbre Alla Tibibt, moineau porte-bonheur de Marrakech que l’on croise dorénavant sur les murs de ce patio qui s’ouvrent sur des espaces privatifs.

Quinsaï Wallcovering a été fondé par Pacôme Vexlard, qui a compris qu’il lui faudrait innover et créer des fonds inédits pour nous entraîner à travers les expéditions de Marco Polo. Ces rêves de décors, ces décors de songes, il les met en forme avec la talentueuse Léna Ville, diplômée de l’École nationale supérieure des Arts décoratifs de Paris. La marque renouvelle le genre du revêtement mural pour proposer de somptueux panneaux qui invitent au voyage et à la contemplation.

https://www.quinsai-wallcovering.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *