Sarah Lavoine chez Nuances Maisons

Pendant longtemps, j’ai rêvé qu’au Maroc, une boutique représente enfin Maison Sarah Lavoine, une de mes marques déco préférées.

Selma et Leila Kettani de Nuances Maisons ont enfin réalisé ce rêve en présentant les collections de la décoratrice parisienne dans leurs écrins de Casablanca et Rabat.

Nous pouvons désormais embellir nos intérieurs grâce aux poufs, tables, coussins, miroirs, vaisselle, lampes et appliques signés Maison Sarah Lavoine. La créatrice qui a ouvert son cabinet d’architecture d’intérieur en 2002 et s’est fait connaître pour sa gestion des espaces et de la lumière, son travail sur la couleur, le métissage des styles et des origines (elle séjourne très souvent à Marrakech qui est une source d’inspiration pour elle), et son esprit parisien cosmopolite a, depuis, développé ses activités : collection de peintures, mais aussi mobilier et accessoires, design d’objets, curation de produits repérés dans ses destinations de prédilection que sont l’Asie et l’Afrique, collaborations artistiques, collections capsules, création d’une ligne de prêt à porter sélectif et confortable,…

Le dénominateur commun de ces activités ? « Etre heureux est un art de vivre ». Sarah Lavoine démontre, sans dogme, ni snobisme, qu’on a le pouvoir de changer sa vie en agissant sur son cadre de vie. C’est sa définition de l’art de vivre, celle d’un luxe accessible à tous que je partage à 200%.

J’aime tout chez Sarah Lavoine : les plateaux en bois laqué Basile, le service de table Sicilia (en jaune), les appliques Radieuse, la lampe à poser Bianca, les bougeoirs 1001 nuits, les poufs tricolore Léo la console Riviera,…et son regard optimiste sur la vie.

A découvrir chez Nuances Maisons et sur www.maisonsarahlavoine.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *