H&M X Jonathan Adler, la collab glamour de la fin d’année

Je suis une inconditionnelle des créations un peu déjantées mais pas trop de Jonathan Adler.

Pas un salon Maison & Objet, sans un passage obligé par son stand pour voir les nouveautés.

Connu pour son esthétique moderne et glamour – avec une touche d’irrévérence – Jonathan Adler a fondé son entreprise à New York en 1993. Son ADN ? Les couleurs et le maximalisme. Son but ? Rendre les gens heureux.

Aujourd’hui, ses créations deviennent abordables grâce à H&M qui lui a proposé une collaboration, la première du géant suédois de la mode avec un designer, et on applaudit très fort.

On retrouve son style iconique dans une série d’objets de décoration originaux pour le salon: sculptures, vases, plateaux et boîtes, mais aussi mugs, bougies, coussins et plaid.

« Collaborer avec H&M HOME a été un rêve.  J’espère que le public appréciera la collection autant que j’ai pris eu plaisir à la concevoir – mais surtout, j’espère que l’on peut désormais dire que je suis un Suédois d’adoption ! » a déclaré Jonathan Adler.

J’aime tout dans cette collection, bien sûr, mais plus encore les boîtes laquées, et les plateaux aux motifs géométriques chatoyants ainsi que les vases en céramique ornés d’illustrations noir et or représentant un homme et une femme.

« Votre intérieur doit refléter votre côté le plus excentrique, le plus glamour et le plus joyeux » explique le designer américain. Quelques pièces de cette collection y contribueront.

En ligne et dans une sélection de magasins H&M à partir du 14 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *