Menu
Food

L’Ô à la Bouche, une cuisine à la fois authentique et créative

Si vous avez envie d’une cuisine goûteuse et authentique, rendez-vous à L’Ô à la bouche, le restaurant d’Hervé Paulus.

Ce chef alsacien qui a eu deux étoiles en France, avant de poser ses marmites à La Maison Arabe, puis au Palais Es Saadi, se lance aujourd’hui dans sa propre aventure culinaire autour des produits locaux et de saison.

Dans chaque plat se cache une surprise, que ce soit un ingrédient ou la façon originale de cuisiner le produit : des pop-corn dans le ceviche de dorade aux agrumes, un magret de canard cuisiné en ragout, un médaillon de lotte en bouillabaisse, un filet de turbot au chou façon choucroute, des cuisses de grenouilles en ravioles, etc. Et parce que les produits locaux sont les stars de la carte, on retrouve dans les desserts un pain perdu aux coings, une crème brulée à la fleur d’oranger, un jben aux herbes et à l’huile d’olive…

Autre point fort de ce restaurant : la décoration à la fois épurée et originale, naturelle et colorée signée Marie Lloret, du bureau Made in Diva.

Sa source d’inspiration ? Les légumes dont les couleurs sont déclinées sur les boiseries, les rideaux en velours et la façade de la véranda : blanc navet, verts artichaut et épinard, jaune courge, violet aubergine, orange carotte. Gros coup de coeur pour la banquette écossaise et le mur en carreaux de ciment recouvert de photos de légumes.

Une belle cohérence entre la carte et la décoration.

Ouvert tous les soirs à partir de 19 h

4, rue Badr, Guéliz, Marrakech

Tél. : 212666383133

 

No Comments

    Leave a Reply