Menu
A la Une

Little Marrakech, le family concept store que l’on attendait !

Derrière Little Marrakech se cache l’une de mes amies, maman d’une petite fille adorable de trois ans (tout comme son associée), ce qui, «croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer », n’entame en rien mon objectivité.

Ce nouveau concept store dédié à l’univers des enfants est une sacrée bonne idée car il remplit un vide à Marrakech.

Plus qu’une bonne idée, c’est un hommage à notre artisanat marocain (broderie, vannerie, céramique,…) et au fait main, puisque tout y est fabriqué au Maroc avec un twist rafraichissant, stylé et ludique.

J’aime tout chez Little Marrakech : le chapeau de paille rehaussé d’un ruban Liberty, les sarouels en jean aux jolies surpiqures, les gilets en cuir réversible pour faire comme Maman, les ensemble petit déjeuner en céramique présentés dans de charmantes petites valises en rotin.

J’aime aussi les marques que Little Marrakech représente, d’Original Marrakech pour les paniers personnalisés à Botanika pour la cosméto bio, sans oublier les livres de La Petite Librairie By Emma.

Une boutique qui ouvrira début octobre dans le cadre bucolique du Beldi Country Club et qui va vite devenir un incontournable de Marrakech. Croix de bois, croix de fer….

Little Marrakech, Beldi Country Club, Route d’Amizmiz, Marrakech

Tél. : 07 07 29 67 70/06 61 08 43 41

No Comments

    Leave a Reply