Menu
Savoir-faire

Maison Alma X Pierre Frey, une collab joyeuse et colorée

Quand l’héritage latino-américain de la Maison Alma rencontre le savoir-faire à la française de Pierre Frey, cela donne naissance à une collection de manteaux et de sacs haute en couleur.

Pour créer La Botanica, Maison Alma a puisé dans les riches imprimés et broderies de l’éditeur Pierre Frey pour en extraire les plus représentatifs de sa culture latino-américaine.

Manteaux et sacs aux motifs et couleurs hérités de l’esthétique luxuriante et de la nature foisonnante des pays du Sud sont une véritable invitation au voyage.

La toute jeune Maison Alma, fondée en 2017 par Daniela Bahamon (Colombienne basée à Paris), s’inspire de la décoration des maisons d’Amérique Latine pour créer des pièces uniques faites à la main en Colombie. Chacun de ces « garnments with soul » est confectionné avec soin afin de mettre le plus justement en valeur le tissu et de concevoir des objets qui durent dans le temps.

La Botanica est présentée dans un pop-up store installé chez Bergdorf&Goodman à New-York. Elle le sera ensuite sur www.maison-alma.com

 

 

1 Comment

  • Boisard marie
    avril 3, 2018 at 7:03

    J’adore la botanica

Leave a Reply